L'architecture décentralisée de Welcomr augmente le niveau de sécurité (moins de points d'attaque dans les cheminements) et facilite les études et la conception des chantiers de contrôle d'accès des bâtiments.
L'architecture cellulaire de Welcomr économise des milliers de kilomètres de câbles, ce qui contribue aux objectifs de réduction de l'empreinte écologique du secteur du bâtiment.
Si Welcomr conçoit ses propres contrôleurs pour les portes électrifiées, Welcomr intègre pour les portes non câbles les équipements de fabricants européens. Ainsi, Welcomr propose en catalogue les marques ISEO, Aperio (groupe Assa Abloy), SimonsVoss (groupe Allegion) et Uhlmann & Zacher. Ainsi, vous garantissez à vos clients qu'ils ont le choix !
Convenez d'un créneau de présentation avec l'un des membres de l'équipe Welcomr.
devenir partenaire